| Salaire du président | |
|
+3CHUP'S Cliff-Burton Marine ` 7 participants |
Pour ou contre l'augmentation du salaire de Mr sarkosy ? | J'suis Pour . | | 29% | [ 2 ] | J'suis Contre . | | 43% | [ 3 ] | Entre Les deux . | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marine ` membre actif
Nombre de messages : 212 Localisation : 0N MY PLANCHE 0F SN0WB0ARD =P Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Salaire du président Dim 4 Nov - 23:42 | |
| J'suis pose que vous en avez entendu parler , Mr Sarko( Pour els intimes xD ) augmente son salire de +140% Pour ou Contre ? Pourquoi ? | |
|
| |
Cliff-Burton aime bien parler
| Sujet: Re: Salaire du président Dim 4 Nov - 23:46 | |
| Moi je suis pour. Pourtant j'aime pas Sarko. Et encore moins son programme. Mais lui il bosse un peu, il se démène un peu, quand j'vois ce qu'a fait Chirac, je pense que ce faire auguementer de 140% c'est normal.
Maintenant il gagne bien trop, surtout qu'il est nourri, logé à nos frais. Et ça sa fait chier. | |
|
| |
Marine ` membre actif
Nombre de messages : 212 Localisation : 0N MY PLANCHE 0F SN0WB0ARD =P Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Salaire du président Dim 4 Nov - 23:48 | |
| Moi J'ai Dis entre les deux . Car , il ne paye pratiquement rien ! Alors hein faut pas exagerer ! Mais d'un autre coté , j'aime beaucoup se qu'il fait ! Et il a quand même de lourdes responsabilité ! Donc Bon ! | |
|
| |
CHUP'S Admin
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : belgiique Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Salaire du président Dim 4 Nov - 23:57 | |
| mOii je diis entre les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 0:20 | |
| Vous avez peur de vous engager?? ^^ | |
|
| |
CHUP'S Admin
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : belgiique Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 0:21 | |
| maiis nOn vOyOns mOii peur de m'engager ? NIM-POR-TE KOIIIIII | |
|
| |
Polska Bou aime bien parler
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Cergy, France (95) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 0:36 | |
| Moi j'suis completement contre, il doit s'faire beaucoup d'argent sur le dos du peuple comme tous politiciens et la il veut s'en faire en plus. c'est mort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 0:40 | |
| Moi je me dit, que si il le gagne pas la, son fric il le gagnera en faisant d'autres magouilles. Autant qu'on sache de combien on s'fait niké chaque année. | |
|
| |
CHUP'S Admin
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 0:46 | |
| je suis tous à faiit d'accOrs avec tOàà | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Cergy, France (95) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 0:53 | |
| Nan moi j'dis c'est des thune en +, il a qu'à augmenter le salaire de nos darons , nous on se bat pour bouffer sérieux c'est de l'égoisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 0:58 | |
| C'est sur. Ca fait gerber de voir des mecs qui crevent par terre dans la rue, quand un mec qui a tout, s'auguemente de 140%. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 0:59 | |
| Voila tu rejoins ma pensée | |
|
| |
CHUP'S Admin
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 1:25 | |
| et mOiii j'aii le drOiit de rejOiindre ta pencée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 1:25 | |
| bien sur que t'as le droit ^^ | |
|
| |
CHUP'S Admin
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 1:29 | |
| yeeaaah avec tOàààà partOut | |
|
| |
Ryuuk_x3 Débutant
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : BZH DANS TA FACE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 12:10 | |
| Moi je suis contre parce que on nous rabache les oreilles comme quoi ya des trous dans les caisses, quand on voit qu'il a voitures, logement(s) etc gratuits, si en plus même avec une paye colossale il s'est fait plus que doublé, c'est du grand n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 14:33 | |
| C'est du n'importe quoi, ça c'est sur. Mais faut relativiser un peu aussi, il est seul, quand on vote, on accepte qu'ils prennent certaines décisions dont celle-la et puis il à quand même du galérer pour être président. Cela n'en reste pas moins déguelasse de s'auguementer comme ça! | |
|
| |
miss-gwen-52
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 14:43 | |
| Moi je suis pour. Mais je trouve que 140% c'est (un peu) beaucoup nan? Mais je trouve qu'il se demene pour nous, même si c'est nous qui payons! Bisous a tous
Gwen.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire du président Lun 5 Nov - 15:43 | |
| Moi jamais de la vie j'voterais pour un escroc de l'UMP. Donc j'estime que j'ai le droit de me plaindre, " la démocratie c'est l'acceptation par le nombre " mais trop souvent on oublie la minorité, pourtant on existe ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire du président Mer 7 Nov - 13:45 | |
| C'est vrai. Parcque certains ne sont pas majoritaires, on les oublient. Trop souvent volontairement. | |
|
| |
Lalou
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Chez moi XD Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Salaire du président Mer 28 Nov - 0:51 | |
| Moi je suis totalement contre! C'est du grand n'import quoi! Pourquoi devrait-il être richissime?! Il a déja un bon salaire,de(s) logement(s) gratuit(s), une(des) voiture(s) que la majorité des français n'a pas, bon après...sa femme la quitté, mais ça, sa n'a aucun rapport dans l'économie (et peu importe)! Il y a des gens qui crèves de faim, d'autre qui galère pour vivre, et Mr n'as pas assez d'argent peut être?! Et après on dit "qu'il y a des trous dans les caisses" -_- Je le crie haut et fort: Je suis contre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salaire du président | |
| |
|
| |
| Salaire du président | |
|